8 astuces pour brûler du gras facilement

astuces pour maigrirPour brûler du gras, vous n’avez pas forcément besoin de pratiquer d’interminables exercices physiques épuisants ou de gaspiller vos weekends à faire de la course à pieds. Il suffit de quelques gestes quotidiens simples et agréables pour vous aider à lutter contre les graisses qui s’accumulent dans votre corps et vous gênent de plus en plus.

 

Voici 8 astuces ingénieuses à connaître et appliquer au quotidien pour brûler du gras naturellement et facilement.

  1. Le matin, au réveil, buvez un grand verre d’eau chaude au citron. Simple, facile et efficace. Ce mélange vitaminé et délicieux stimulera votre corps pour brûler du gras et fonctionnera comme puissant détoxifiant.
  2. En parlant d’eau, fixez-vous un objectif quotidien en matière d’hydratation : 1 litre et demi d’eau. Le petit plus : une cuillère de vinaigre de cidre dans votre bouteille. Cette vieille recette maison est un vrai catalyseur pour brûler du gras et hydrater les corps, ce qui prédispose à un métabolisme optimisé et fonctionnel. Que du bonheur !
  3. Si vous faites du jogging matinal, c’est extraordinaire. La course à pied est l’un des sports les plus aptes à aider à brûler du gras. Il stimule la quasi majorité des muscles du corps et améliore considérablement les fonctions cardiaques et respiratoires. Notre astuce : faites votre jogging à jeûne. La course à pied est un sport qui demande de l’énergie et si vous le faites à jeûne, votre corps puisera dans ses propres réserves graisseuses.
  4. Ne consommez plus d’alcool. Outres les autres raisons interminables qui justifient la nécessité d’arrêter de boire de l’alcool, sachez que les boissons alcoolisées facilitent l’assimilation et le stockage des graisses. Alors pour brûler du gras, ce n’est pas l’allié idéal ! Il en va de même pour les sodas et les boissons supposées être « light ».
  5. Essayez la soupe pour brûler du gras. Si vous avez craqué, une barre de chocolat, un hamburger, des lasagnes… nous avons tous nos faiblesses et les écarts arrivent. Si vous succombez à la tentation, ce n’est pas la peine de désespérer et d’abandonner le régime par culpabilité. Voici une soupe facile et simple à préparer pour réparer le petit caprice que vous venez de commettre. Faites cuire un chou vert, un poireau, 6 gros oignons, 6 tomates et deux poivres rouges dans de l’eau. Salez et poivrez. Passez la soupe au mixeur si vous le préférez. Ensuite préservez la soupe au frais ou consommez-la tout de suite. Cette recette est une arme efficace pour brûler du gras en toute simplicité.
  6. Essayez les huiles essentielles pour brûler du gras. L’effet bénéfique des huiles essentielles n’est plus à prouver, mais certaines de ces huiles agissent spécialement sur les graisses et permettent de favoriser leur métabolisme tout en empêchant leur stockage. Cependant, il est essentiel de se renseigner convenablement et de respecter les doses prescrites pour obtenir les résultats attendus.  Nous citons à titre d’exemple l’huile essentielle de romarin à camphre. Elle favorise la dégradation des articles et aider à brûler du gras. Pour l’utiliser : mélangez deux gouttes d’huile de romarin à camphre et deux gouttes d’huile d’amande puis massez les zones où les graisses sont accumulées deux fois par jour.
  7. Buvez des tisanes et des infusions de thé vert (puissant brûleur de graisses), de menthe, de thym… Les infusions ont la particularité d’hydrater le corps, de débarrasser les tissus des toxines, mais aussi d’aider à brûler du gras facilement. Petit plus : boire des tisanes régulièrement hydrate votre peau et lui donne un aspect sain et vivant.
  8. Optez pour une pilule pour maigrir efficace. Ne tombez pas dans les pièges de marketing et ne cherchez pas le médicament le moins cher.

 

Nous vous recommandons les différentes revues et tests que vous trouverez sur notre site. Phen375 est l’une des pilules que nous avons appréciées le plus, car elle renferme une combinaison unique et efficace sur les graisses. Mais il y en a pleins d’autres, n’hésitez pas à chercher.

Cliquez ici pour consulter le classement des meilleures pilules pour brûler du gras

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *