Alli

Site officiel: http://www.alliprogramme.fr
Effets secondaires: Diarrhées
Prix: A partir de 28,70€

Arrivée aux Etats-Unis en juin 2007, la pilule Alli pour maigrir a cartonnée à cette époque. Une rupture de stock a été annoncée quelques jours à peine après sa mise en vente officielle.

Et depuis ce temps, la pilule Alli n’a cessé de faire parler d’elle. Entre ses détracteurs et de ses partisans, les réactions opposées des deux camps alimentaient d’interminables débats sans issue. Certains la traitaient de produit miraculeux, quand d’autres avancent l’idée de son inutilité. Qui croire alors?

Alli : s’agit-il vraiment d’une pilule miracle?

La question que beaucoup de personnes se posent, c’est de savoir si la pilule Alli a vraiment apporté quelque chose de miraculeux.

Pour être franc, la réponse n’est pas si simple que ça en a l’air. En agissant sur les enzymes qui habituellement « cassent » les graisses en plus petits morceaux, la pilule Alli permet bel et bien de ne pas ingérer ces graisses et de les faire canaliser vers les voies naturelles, comme tout déchet organique.

La conséquence de ce procédé est que les selles deviennent extrêmement molles et la conduite des lipides vers les voies naturelles entraîne des diarrhées souvent incontrôlables.

Ce n’est pas agréable certes comme effet indésirable, c’est même embêtant de rester concentré sur ses selles pendant tout le temps. Ceux qui ont déjà été confrontés à une telle situation comprennent bien de quoi il s’agit, et ils sont désormais conscients que pour éviter une seconde catastrophe, ils doivent manger plus sainement et par là, naturellement ils vont perdre du poids!

Résultats possibles de la pilule Alli :

A vrai dire, l’effet pour lequel la pilule Alli a été initialement conçue, a dernièrement été détourné de son orbite. Au départ, le but était de capturer les graisses et les empêcher de s’introduire dans l’organisme. Or maintenant, ce sont les effets indésirables de cette pilule, à savoir la diarrhée qui en résulte, qui doivent empêcher l’ingestion de graisses dans le corps.

Pour les personnes qui sont prêtes à endurer ces effets pendant une longue durée, nous dirions que l’effet à long terme est possible, et nous insistons sur le mot « long terme ». Nul besoin de démontrer qu’un régime alimentaire faible en graisses et en calories, amène inévitablement une nette amélioration en terme de perte de poids.

Des personnes ayant suivi des cures à base de pilule Alli, témoignent qu’ils ont réussi à perdre 6 à 7 kilos. Ce n’est vraiment pas négligeable comme résultat.

Effets indésirables de la pilule Alli :

A part l’effet troublant de la diarrhée, certains médecins mettent en garde contre la non-consommation absolue de graisses. Parce que, bien qu’il soit généralement conseillé de manger moins gras, il est tout de même primordial de garder une certaine quantité de graisse au sein de son régime alimentaire. Le corps humain en a besoin pour fonctionner correctement.

Le risque résultant d’une prise trop faible de graisses, peut amener le corps à augmenter dangereusement la prise d’autres substances, comme les sucres par exemple, pour essayer de compenser ce manque.

Les pilules Alli empêchent également l’ingestion de certaines vitamines. Il est recommandé de prendre des suppléments vitaminés lors d’une cure à base de cette pilule.

Avantages liés à la prise des pilules Alli :

– Elle force à manger moins gras;

– Elle permet une perte de poids sur le long terme.

Inconvénients à la prise des pilules Alli :

– Diarrhées incontrôlables;

– Risques de carences et déséquilibres alimentaires.

Conclusion

Les pilules Alli sont des pilules pour maigrir qui, malgré les critiques formulées à leur sujet, peuvent honorer leur promesses dans e cas de certaines personnes, mais pas pour tout le monde. Cependant, si vous désirez commencer une cure, vous devez vous penser à sérieusement modifier votre régime alimentaire. Il faut prendre en compte que les risques des diarrhées sont également très importants et répétitives lors des premiers mois.

Dès lors, si vous cherchez une alternative aux pilules Alli pour perdre du poids, nous vous recommandons de consulter notre test des Phen375.

Les Phen375 sont des brûle-graisse extrêmement efficaces et sans effets secondaires indésirables, permettant de perdre du poids de manière contrôlée et naturelle.

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet des Phen375

Cliquez ici pour retourner au classement des meilleures pilules pour maigrir

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *