Comment perdre 5 kilos en 2 semaines ?

Une personne peut prendre quelques kilos de trop suite à des changements de mode de vie ou lors d’une période difficile. Mais grâce à une stratégie bien ficelée, on peut arriver à perdre 5 kilos en 2 semaines ! L’essentiel est de trouver ce qui est mieux et adapté à son organisme.

Quelle stratégie pour perdre 5 kilos en 2 semaines ?

Notre organisme peut perdre 5 kilos en 2 semaines si on adopte une bonne stratégie. L’essentiel est de fixer le nombre de calories apportées par l’alimentation de tous les jours pendant 15 jours.

Pour cela, il faut élaborer un calendrier de menu fixant le nombre de calories à éliminer et par conséquent à consommer par jour pendant les deux semaines.

Choisir les aliments riches en eau, en fibres et en glucides complexes pour pouvoir prévenir les fringales et l’envie de grignotage sera la prochaine étape.

Si jamais la faim se fait ressentir, prenez un grand verre d’eau, un thé ou un café sans sucre. Et n’oubliez pas de vous hydrater régulièrement en dehors des repas.

Puis, il faut opter pour les aliments riches en vitamines et minéraux afin de prévenir les carences et les états de fatigue.

Mais évitez surtout de sauter les repas pour que le corps ne se mette pas dans un phénomène de compensation au risque de gagner des kilos.

Régime équilibré et exercices physiques pour stabiliser le poids

Régime équilibré, activités physiques et bonne hygiène, voilà la triade classique qu’il faut toujours garder en tête si on veut stabiliser son poids après un amaigrissement.

Les personnes qui l’ont comprise et qui l’ont adoptée pourront alors vivre en paix avec leur corps et leur poids. Certes perdre 5 kilos en deux semaines est possible, mais le maintenir pendant plusieurs mois reste encore un grand défi.

Suivre un régime équilibré permet donc de maigrir tout en étant en bonne santé en variant les aliments de la pyramide tels que protéines, fruits, légumes, glucides à IG lent.

Et pratiquer des activités physiques régulières ne permet pas seulement de maintenir le poids. Cela aide aussi à bénéficier d’autres bienfaits sur la santé pulmonaire, cardiovasculaire, articulaire et humorale.

Coupe-faim : un coup de pouce idéal pour démarrer

Perdre 5 kilos en 2 semaines est possible avec une stratégie bien ordonnée. Combiner un régime sain et activité physique régulière ne fait que stabiliser le poids perdu. Mais utiliser un produit coupe-faim avec l’ensemble donnera aussi un véritable coup de pouce pour démarrer.

En effet, les coupe-faim permettent de garantir une sensation de satiété grâce à leur principe actif qui se gonfle au contact de l’eau à l’intérieur de l’estomac. En fait, c’est que les coupe-faim peuvent agir de deux manières sur le mécanisme de rassasiement.

Soit la sensation de la satiété permet d’envoyer au cerveau centre de la faim un message pour couper la faim, soit la molécule du produit en question est capable d’agir directement sur le cerveau centre de la faim pour inhiber la sensation de la famine.

Dans ce cas, Phen375 est un exemple de coupe-faim, mais à la fois bruleur de graisse permettant de faire perdre ces 5 kilos en deux semaines.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *