Conseils pour manger plus de protéines

muscles proteinesSi vous désirez avoir du succès avec votre programme d’amincissement, l’une des choses que vous ne devez pas oublier, c’est de manger une quantité suffisante de protéines. Non seulement les protéines augmentent votre métabolisme, ce qui vous permet de brûler plus de calories chaque jour mais elles permettent également de conserver votre masse musculaire, indispensable pour brûler les graisses.

Malheureusement, les protéines sont cet élément avec lequel les femmes ont vraiment du mal parce qu’elles ne savent généralement pas quels aliments manger ou parce qu’elles n’aiment pas le goût des aliments riches en protéines.

Regardons de plus près quelques techniques simples et efficaces que vous pouvez utiliser pour augmenter la contenance en protéines de votre régime…

Mélangez yogurt et fromage frais
Alors qu’un yogurt est un très bon snack pour vous apporter quelques protéines, il n’en contient quand même pas autant que le fromage frais. Beaucoup de personnes ne supportent pas le goût du fromage frais. Si c’est votre cas, essayez de le mélanger avec votre yogurt préféré.

Ajoutez alors quelques fruits rouges et une cuillère à soupe de céréales pour obtenir un snack sain et nutritif.

Mangez vos flocons d’avoine avec du lait
Une autre façon d’augmenter votre taux de protéines durant la journée est de préparer un bol de flocons d’avoines avec du lait plutôt que de l’eau. Le lait contient presque 10 grammes de protéines par tasse donc, en utilisant une demi tasse, vous aurez un petit-déjeuner plus équilibré. Le lait est également important pour fournir à votre corps le calcium nécessaire à l’obtention d’os plus forts (second bénéfice).

Ajoutez du saumon dans votre salade
Une autre façon d’augmenter la quantité de protéines que vous mangez c’est d’ajouter du thon en canette ou du saumon sur votre salade. Tous les 2 sont une excellente source de protéines et prennent très peu de temps à être préparé.

En plus, ils ajouteront du goût à votre salade.

Ajoutez des protéines en poudre dans vos préparations
Dernier conseil, ajoutez quelques protéines en poudre dans toutes les préparations (chaudes) que vous faites. Substituez un peu de farine pour des protéines comme lorsque vous faites des muffins ou même des cookies.

Le goût supplémentaire va aussi aider à améliorer le goût de la nourriture.

N’oubliez donc pas de vous nourrir de manière régulière avec des repas riches en protéines (et pauvres en graisses). Et, pour un succès encore plus grand, vous devriez utiliser un brûleur de graisse efficace, comme le Phen375. En combinant ces 2 techniques, vous ne pourrez qu’obtenir de très bons résultats!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *