Coupe-faim: la pilule idéale?

On parle de coupe-faim lorsque le moyen s’avère propice pour gérer les envies de manger dans le but perdre du poids. Connaître ses avantages et ses inconvénients permet de mieux connaître ce produit. Parlons particulièrement de Phen375 considéré comme pilule adéquate.

Présentation des avantages de ce moyen

Les coupe-faim sont un bon choix à faire si l’on veut se lancer dans un régime. Ce sont des produits naturels ou médicamenteux qui ne présentent pas d’effets secondaires. Leur principe actif est capable de ballonner l’estomac en le remplissant, d’où la sensation de satiété.

C’est ce qui permet de manger moins et de grignoter moins, on l’appelle aussi régulateur d’appétit. C’est ce qui permet d’atteindre petit à petit le but de perdre du poids car il y a une réduction d’au moins 200 calories.

Ces produits contiennent également des fibres et des mucilages pour lutter contre la constipation. Il faut demander l’avis d’un médecin pour éviter des interférences qui peuvent se présenter entre la phytothérapie et certains traitements médicaux.

Inconvénients de ces méthodes

Les coupe-faim ne sont pas des brûleurs de graisses. Avec ce régime, on peut difficilement gérer soi-même son appétit et on peut aussi s’attendre à une carence. Ils n’ont pas bon goût. Un amaigrissement rapide peut être néfaste pour la santé.

La pilule pour maigrir Redasan n’est pas conseillée aux personnes à poids moyen, elles peuvent souffrir de faim et d’épuisement. Avec ce produit on peut s’attendre à quelques inconvénients tels que la tendance à consommer des aliments non diététiques et non hygiéniques.

Présentation du Phen375 comme solution idéale

Phen375 est un produit extra-puissant, c’est un coupe-faim et aussi un brûleur de graisse. Il convient à ceux qui veulent perde du poids en amplifiant la dépense calorique. Il ne présente pas d’effet secondaire comme la Phentermine. Ces 3 principaux principes actifs sont :

• 1-3 Dimenthylpentylamine qui permet au Phen 375 de jouer ses 2 principaux rôles. Il est dans la même famille que Phentermine
Sa fonction est activée triméthylxanthine

• La DHEA ou déhydroépiandrostérone : hormone stéroïde pour éviter la synthèse de lipides et de les stocker d’où la perte de poids

• Le L-Carnitine : permet la dégradation rapide des acides gras grâce à un transport rapide à travers les membranes. Il synthèse aussi des protéines.

Il a la vertu de faire perdre du poids rapidement à la suite d’un apport moindre en énergie grâce à son action qui coupe la faim et de brûler les graisses.

On peut ressentir une satiété avec ce produit ce qui permet de manger moins. L’activité physique favorise les actions du Phen375. Pratiquer des exercices physiques pendant 45 minutes par jour parvient à propulser davantage le rôle du DHEA à accroître le métabolisme de base.

La perte du poids avec le Phen375 est efficace et permanente. Elle peut induire comme résultat une perte moyenne de 5 kilos en 2 semaines.

Cette perte de poids est considérable par rapport à ce temps, de plus il n’y a aucun effet secondaire. Ce temps est proportionnel au poids ou plus précisément à la masse graisseuse que l’on veut perdre.

One Comment

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *