Exercices pour brûler vos graisses en moins de 20 minutes


Si vous souhaitez brûler vos graisses de manière rapide, vous pensez qu’il est nécessaire de passer de longues heures dans une salle de sport. Après tout, vous savez très bien que maigrir prend du temps et que si vous n’y mettez pas du vôtre, vos chances de réussite sont très faibles.

Mais avant que vous n’alliez passer plusieurs heures sur votre planning d’entrainement, vous devez savoir quelque chose d’important.

Premièrement, sachez que 80% de vos résultats seront directement liés à votre régime alimentaire. Dès lors, si vous ne mangez pas correctement, peu importe le temps que vous passez en salle de sport, les résultats ne suivront pas. Deuxièmement, en ce qui concerne les exercices pour brûler vos graisses, ceux qui sont intenses mais rapides sont souvent beaucoup plus efficaces.

Si vous désirez avoir une silhouette sexy en peu de temps, alors vous avez de la chance car en créant votre propre programme de 20 minutes, vous pouvez obtenir de très bons résultats sans nécessairement devoir penser que la salle de sport est votre deuxième job.

Voyons tout cela de plus près…

Travaillez plus d’un muscle à la foi

La première chose à noter, si vous désirez perdre le plus de poids possible, c’est que vous devez uniquement vous concentrer sur des exercices faisant travailler plusieurs muscles, puisque ce sont ceux qui permettront de brûler le plus de calories.

Ils sont aussi la meilleure façon de maintenir vos niveaux d’énergie lorsque vous suivez une cure de pilules pour maigrir et pour booster votre métabolisme une fois les exercices finis.

Alternez haut et bas du corps
Deuxièmement, lorsque vous créez votre programme d’exercices, il est important que vous alterniez le travail du bas et du haut du corps. De cette façon, un groupe de muscles peut travailler alors que l’autre se repose et vice-versa.

De plus, vous serez capable de travailler plus durement pour chaque exercice, puisque chaque groupe de muscle aura droit à sa pause.

Gardez les poids lourds

Une erreur que beaucoup de personnes font, c’est d’alléger les poids, en pensant que de cette manière, ils pourront travailler plus vite et donc brûler plus de calories.

Faux.

La vérité, c’est que si vous désirez maintenir et améliorer votre masse musculaire (et ainsi brûler une grande quantité de calories), vous devez toujours au moins maintenir le poids que vous utilisiez précédemment.

Votre programme de 20 minutes

Voici des idées pour votre programme d’exercices de 20 minutes, que vous devez faire 3 fois par semaine, en combinaison avec l’utilisation de pilules pour maigrir:

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *