La pilule pour maigrir des stars?

Avec autant de pression pour rester belles et minces, beaucoup de célébrités sont parfois prêtes à mettre leur vie en danger, en utilisant des régimes dangereux.

De fait, il ne faut pas oublier que les restrictions alimentaires trop importantes peuvent vous être fatales puisque les aliments restent « l’essence » de votre organisme. Il n’existe pas de réel raccourci pour perdre du poids; vous avez besoin de conviction, d’un peu d’efforts et de beaucoup de dedication.

Pourtant, certains régimes de stars promettent de perdre du poids très vite. Mais à quel prix?

Découvrez quelques exemples de régimes de stars ci-dessous:

Le régime sirop d’érable

Beyoncé Knowles a utilisé ce régime pour perdre plus de 20 kilos en quelques semaines et ceci pour les besoins d’un film. Elle ne mangeait plus rien et se contentait d’une boisson au sirop d’érable, au citron et à la cayenne. Non seulement tout ceci est très dangereux mais en agissant de la sorte, vous pouvez être sûre que vous allez reprendre tous vos kilos, voir plus, une fois le régime terminé.

Le régime nourriture crue

Ce régime consiste à manger des aliments crus seulement. Et bien que certains nutriments soient détruits lorsque les aliments sont cuits, manger des aliments cru peut engendrer des problèmes de foie, d’intestin, des nausées et des infections de l’oeil.

Demi Moore est une grande fan de ce genre de régime et même si ceux-ci peuvent vous aider à perdre quelques kilos, il ne valent en rien la prise de risque!

Le régime à la soupe de choux

Ce régime est simple. Buvez de la soupe de choux durant 1 semaine, rien de plus. Sarah Michelle Gellar utilise ce régime de temps en temps. Les effets secondaires, flatulences et selles liquides, sont loins d’être agréables. De plus, vous perdez plus d’eau qu’autre chose et une fois la semaine fini, les kilos reviendront sans aucun doute au galop…

Le régime macrobiotic

Madonna ne jure que par ce régime, qui consiste en une ingestion exclusive de céréales, de légumes, et de miso soup. Pourtant, le manque de fer, de calcium et de protéines vont vous laisser en état quasi léthargique et peuvent augmenter vos chances de souffrir d’anémie…

Comme vous pouvez le constater, ces régimes de stars fonctionnent mais en les utilisant, vous allez également priver votre corps de toutes les vitamines et minéraux dont il a besoin pour fonctionner normalement. Votre corps va alors ressentir la faim et va stocker d’avantage de graisses alors que certaines complications peuvent être irréversibles. Rien ne remplacera donc jamais une alimentation équilibrée.

Heureusement, il y a quand même certaines stars qui utilisent des méthodes sûres et efficaces pour perdre du poids. Ainsi Jennifer Lopez et Brad Pitt ne jurent que par Capsiplex. En utilisant les bienfaits des extraits naturels de piments et de poivre noir, le Capsiplex augmente votre métabolisme et permet donc de brûler plus de graisses.

Ce produit est d’ailleurs surnommé la pilule pour maigrir des stars car également utilisé par Britney Spears lorsque celle-ci doit perdre quelques kilos.

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur le Capsiplex

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *