Le meilleur coupe faim est votre cerveau !

Cerveau coupe-faimVous êtes à la recherche du meilleur coupe faim pour maigrir rapidement et facilement ? Envie de perdre du poids avant les vacances? Vous n’êtes pas le seul.

Vous avez essayé des tas de régimes, vous avez fait du sport et vous vous êtes affamé, mais rien n’y fait ? Encore une fois, vous n’êtes pas le seul !

Le vrai problème des personnes qui n’arrivent pas à perdre du poids c’est leur cerveau.

Rassurez-vous, on ne va pas vous sortir l’argument de la volonté et de la persévérance. Nous savons très bien que son effet ne dure que quelques jours au meilleur des cas. Mais nous allons vous expliquer comment votre cerveau peut devenir le meilleur coupe faim que vous n’avez jamais soupçonné.

C’est votre cerveau qui a faim !

Comme il le fait pour tous les actes, les intentions et les sensations, votre cerveau contrôle aussi votre appétit.

C’est lui qui déclenche la sensation de satiété et de rassasiement. Mais c’est aussi lui qui provoque cette envie pressante de grignoter.

Alors pourquoi votre cerveau a faim très vite, alors que le cerveau de votre meilleure amie (mince et sans problème de poids, au passage), lui réclame rarement une barre de chocolatée ?

Là, c’est vous qui en êtes responsable.

Car votre cerveau n’invente pas les envies et les besoins. Il s’y habitue. Si vous avez habitué votre cerveau à réclamer de la nourriture très souvent, il ne manquera pas à l’appel. Si vous l’avez habitué à manger trois fois par jour, il demandera à manger trois fois par jour et pas plus, sauf si d’autres conditions interviennent bien évidemment.

Comment faire de votre cerveau le meilleur coupe faim ?

Normalement, vous vous doutez un peu de la réponse à cette question. C’est juste une question d’habitude.

En commençant un régime, dites-vous bien que votre but est de dompter votre cerveau. Ainsi, définissez un régime alimentaire équilibré et décidez de l’inculquer à votre cerveau.

Comment faire ceci?

Il n’y a pas de réponse standard valable pour tout le monde, mais il y a des règles et des conditions à respecter :

– La brutalité ne marche pas avec votre cerveau.

Vous ne pouvez pas passer du jour au lendemain d’un régime gras, à base de repas copieux et d’alimentation riche en glucides et en lipides à un régime restrictif hypocalorique cruel. Votre cerveau aura du mal à suivre le nouveau rythme et  l’exprimera par des migraines, un sentiment de souffrance et de frustration, une envie irrésistible de grignoter, etc.

Vous devez commencer par diminuer l’apport calorique progressivement et donner du temps à votre cerveau pour s’adapter au nouveau rythme et ainsi devenir le meilleur coupe faim.

– Votre cerveau est bel et bien multitâche, mais a des limites.

Explication : s’il a beaucoup de choses à faire, votre cerveau ne pensera pas à manger.

Ainsi, si vous vous occupez tout le temps, vous donnerez moins d’occasions à votre cerveau de réclamer des fringales. Par contre, si vous traînez à la maison pendant des heures à vous ennuyer et ne rien faire, votre cerveau aura faim et demandera (par habitude) à grignoter.

– Votre cerveau est très lent à apprendre.

Ça fait des années que vous faites fonctionner votre cerveau sur le même rythme. N’attendez pas à ce qu’il apprenne le nouveau style de vie en un clin d’œil. Soyez patient et donnez à votre cerveau le temps d’apprendre et de consolider les nouvelles habitudes. Mais faites attention, souvent, il vous fera croire qu’il a assimilé le nouvel ordre, alors qu’en réalité il attend la première occasion pour retrouver ses vieilles habitudes.

Petite astuce pour tromper votre cerveau avec un autre coupe faim

En attendant que votre cerveau devienne votre meilleur coupe faim, vous avez besoin de résultats pour vous encourager à persévérer.

Vous pouvez opter pour une pilule pour maigrir qui agit comme coupe faim. Phen375 est réputé pour être le meilleur coupe faim actuellement disponible sur le marché.

Mais il y a d’autres pilules efficaces et sécurisées pour contrôler votre appétit. Nous avons référencé pour vous des revues et des tests complets de tous les coupe faim commercialisés. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre classement des pilules pour maigrir avant de faire votre choix.

Cliquez ici pour consulter le classement des coupe faim les plus populaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *