Les pilules pour maigrir provenant de Chine

Pilules maigrir qui viennent de Chine

Aujourd’hui, le marché du régime est inondé de produits prometteur de perte de poids rapide. Ces remèdes proviennent généralement des quatre coins du monde, que ce soit de la France ou des États-Unis. Qui dit quatre coins du monde, mentionnera évidemment les pilules pour maigrir de Chine. Pourtant, il faut faire très attention avec ces solutions car leur qualité rime souvent avec quelques pépins.

Les différents types de produits minceurs chinois

Le monde de la diététique a connu de grands changements au cours de ses dernières années. Les solutions sont de plus en plus pointues pour obtenir des résultats satisfaisants. La Chine est le plus grand producteur de variété de produits et s’intéresse de plus en plus au monde du régime. C’est la raison pour laquelle il existe différentes pilules chinoises pour maigrir comme :

• Le Meizitang : un produit à base de plantes botaniques, vendu sous différentes formes à part en cachets (gel, capsules, thé, etc.) ;

• Le dracunculus, à base de pousse de bambou ;

• Le psylium à base de feuille de Lotus ;

• Le Stramberry ;

• Etc…

Le danger de ces pilules pour maigrir provenant de Chine

Consommer ce genre de produit pour perdre ses kilos de trop n’est pas sans dangers. De nombreux examens réalisés dans les centres hospitaliers d’antipoison ont enregistré plusieurs cas critiques d’affectation sur l’état de santé des patients.

Plusieurs études ont démontré que ces pilules renfermaient une substance active dangereuse, appelée la sibutramine. Cet élément est assez identique aux amphétamines car il inhibe l’absorption de la noradrénaline et de la sérotonine dans le cerveau. Sa dose est anormale dans les cachets, puisqu’elle dépasse la quantité recommandée.

Il faut savoir les choisir avec précaution car ces solutions sont parfois de mauvaise qualité. Si tel est le cas, ces produits vont évidemment nuire au bon fonctionnement de l’organisme. Un groupe de quinze femmes et deux hommes ont été testés et ils ont développé des symptômes d’empoisonnement : nausées, tachycardie, migraines, agitation, dyspnée et insomnies. Ce sont des symptômes sévères relatifs à l’empoisonnement qui apparaissent surtout quand les cachets se prennent avec d’autres produits.

Il est donc vital de toujours faire attention si on a opté pour ces remèdes puisque c’est votre santé qui est en jeu.

Avant d’administrer tous médicaments, il faut consulter au préalable l’avis de votre médecin traitant afin qu’il vous donne le feu vert pour user de ces pilules de Chine.

Comment les choisir ?

Les pilules pour maigrir provenant de Chine peuvent donc cacher bien des problèmes. Voici nos conseils pour vous aider à les éviter :

  • Ne vous fiez pas aux expériences de votre collègue de travail dans ses efforts d’amincissement. Si vous ne respectez pas les recommandations médicales, vous êtes à même de souffrir de graves conséquences sur votre santé.
  • De plus, les éléments de la composition de ces produits sont non identifiables et leur qualité vraiment douteuse. Avant de s’en procurer, demandez l’avis d’un spécialiste en médecine et n’acheter jamais des produits interdits. À bon entendeur…
  • La solution la plus simple pour maigrir et de pratiquer régulièrement du sport, de consommer des aliments sains et équilibrés ET d’utiliser des pilules de qualité supérieure tel les Phen375 pour maigrir.

Il n’existe pas de remède magique ni de produit miracle. Il s’agit tout d’abord de faire montre de volonté à vouloir perdre du poids, puis à s’investir totalement dans le programme et de rester serein sur toute la ligne que ses efforts porteront un beau jour des fruits.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *