Maigrir sans régime ? Oui, c’est possible

Pas besoin de se priver de quoi que ce soit ni de suivre à la lettre les recommandations d’un régime frustrant.

Perdre du poids en adoptant quelques habitudes au quotidien pour maigrir est tout à fait réalisable.

Toutefois, retrouver un poids normal et être en bonne santé ne signifie pas mener une vie normale. De nombreuses personnes ont décidé de changer leur existence pour avoir un corps de rêve.

Maigrir sans régime ? Oui, c’est possible. Mais comment ?

Maigrir sans régime : oubliez la quantité, optez pour la qualité !

La méthode la plus efficace pour perdre du poids sur le long terme et de ne pas en reprendre ensuite, est de maigrir sans régime.

Il suffit tout simplement de manger mieux au lieu de manger moins.

Plusieurs aliments sont à privilégier comme le blanc d’œuf, qui est nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme car il est riche en nutriments.

Pour préparer une bonne omelette par exemple, il est conseillé de battre quatre blancs d’œufs à un substitut comme du Valpiform.

Pour réduire davantage de calories, manger du bacon canadien. La dinde aussi, est conseillée. En ce qui concerne le lait, il faut préférer celui qui est demi-écrémé ou écrémé,  au lait entier car ce dernier est vraiment trop riche en matière grasse.

Manger correctement signifie également manger des fruits et des légumes, car ils sont sains et nourrissants. Ils apportent l’énergie nécessaire à l’organisme et lui permettent de ce dont il a besoin  pour  mener à bien la journée qui s’annonce.

Côté boisson, il faut éviter celles qui sont sucrées, gazeuses ou alcoolisées, car elles n’apportent rien de bon pour la santé. Il faut donc les remplacer par des boissons diététiques comme l’eau, tout simplement.

Bouger plus !

Pour perdre ses kilos en trop, il n’est pas toujours utile de suivre un régime, car bouger peut également être la solution. Il ne s’agit là non plus de se tortiller dans tous les sens au risque de se réveiller le lendemain avec des douleurs partout dans le corps.

Marcher quotidiennement et régulièrement suffit.

Pour ceux qui recherchent plus de sensation et de dynamisme, ils peuvent toujours nager, un excellent passe-temps pour bruler ses calories.

Avec ce type d’activité, les muscles travaillent sans aucune sensation d’effort intense ou contraignant.

Pratiquer une activité amusante tonifie l’anatomie : tout se fait légèrement, sans avoir à faire souffrir le corps.

Bouger ne s’arrête pas là car il est également possible de danser, de rire ou de se promener à vélo.

Joie de vivre et bonne alimentation mêlés sont l’un des secrets pour avoir un beau corps sans régime.

Utiliser des pilules naturelles pour maigrir

Cela peut donner un coup de main pour débuter un programme amincissant surtout pour les personnes qui ne résistent pas à la bonne cuisine.

Il est en outre recommandé de ne pas diminuer l’alimentation mais juste de l’améliorer lors de la consommation de ces produits.

Un équilibre entre prise de protides, lipides et glucides doit être respecté car cela favorisera la perte de graisses superflues.

Manger équilibré, être dynamique et plein de vie, consommer des produits sains et naturels… tout cela permet de perdre des kilos sans régime.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *