Mésothérapie pour maigrir

Il existe de nombreux moyens mis à la disposition de l’homme ou de la femme qui se trouvent un petit peu rondelets. Des exemples fréquents sont les produits minceurs comme les crèmes, pilules ou les tisanes.

Parmi les moins connus, il y a la mésothérapie. Mais est-ce efficace pour maigrir ?

Qu’est- ce que la mésothérapie pour maigrir?

C’est une technique médicale qui a été longtemps utilisée, basée sur des médicaments allopathiques ou homéopathiques administrés à faibles doses sur ou dans la peau, sur la zone douloureuse. A titre d’information, ces remèdes sont ceux qui s’utilisent en médecine générale sauf les corticoïdes.

En fait, il s’agit d’injecter des produits médicamenteux par le biais d’aiguilles très fines grâce à des outils spécifiques entre autres le pistolet à air comprimé ou la seringue.

Les sportifs ont souvent recours à cette technique médicinale pour traiter certaines douleurs, via des produits anti-inflammatoires. Mais cela s’est répandu dans le monde de la minceur, car plusieurs personnes l’utilisent pour perdre ses kilos en trop.

Toutefois, elle n’est pas faite pour maigrir car elle peut devenir très dangereuse pour la santé. Effectivement, les résultats sur la perte de poids sont très faibles. De plus, les patients savent rarement quels produits leurs sont injectés (en général un mélange de vitamines, vasodilatateurs…)

Préférer le Phen375 à la mésothérapie

Les médicaments de cette technique médicale, administrés localement, peuvent avoir des effets plutôt rapides et efficaces. Les actifs ne se diffusent pas dans le reste du corps ce qui permet de minimiser les effets secondaires ainsi que la toxicité sur les autres organes (notamment le foie et l’estomac).

La peau permet aussi une libération progressive du médicament. Le patient profite donc pleinement de l’efficacité des médicaments, sans ses effets négatifs.

Toutefois, comme toutes les disciplines de la médecine, elle comporte des risques. Une infection nosocomiale rarissime peut être provoquée par la présence de bactéries dans le système de canalisation de l’organisme. Pour cela, une intervention chirurgicale peut s’avérer nécessaire au risque de perdre la vie.

Tous les produits disponibles aujourd’hui semblent être manufacturés de près ou de loin en Chine, qui est devenu en l’espace d’une quinzaine d’année le plus grand producteur et exportateur de masse vers tous les coins du monde.

La solution efficace pour perdre du poids est sans doute le Phen375, un brûleur de graisse avec lequel la majorité des utilisateurs perdent en moyenne 4,5 kilos en 2 semaines. Notre avis est de préférer cette pilule à la mésothérapie pour maigrir.

Cette pilule pour maigrir, qui a créé une mini-révolution lors de sa sortie aux Etats-Unis, est maintenant disponible en France, via son site Internet officiel.

Elle présente de nombreux avantages à savoir la suppression de l’appétit et le brûlage des graisses. La perte de poids de manière naturelle est aussi un des effets, tout comme la prise de conscience des résultats possibles ainsi que les résultats garantis et rapides.

Ajouté à une alimentation saine et équilibrée, de l’eau et beaucoup de joie de vivre, tout ira pour le mieux. Les kilos en trop seront perdus, la silhouette s’affinera, la santé sera au rendez-vous… Alors que demander de plus ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *