Phen375 vs. Meratol


Nombreuses sont les marques de pilules pour maigrir qui affluent sur le marché des produits amaigrissants. Parmi les plus célèbres, il y a le Phen375 et le Meratol. Ces pilules sont toutes les deux efficaces pour perdre du poids. Toutefois, leurs actions sur l’organisme sont différentes, bien que les résultats soient plus ou moins similaires.

Les propriétés du Phen375

Phen375 est un médicament que l’on peut acheter sur internet. Donc, on peut s’en procurer même sans obtenir d’ordonnance par un médecin. C’est un puissant brûle-graisse qui aide l’organisme à éliminer le surplus stocké à l’intérieur du corps. En la brûlant, il la transforme en énergie à dépenser. Cette pilule convient très bien aux sportifs et autres personnes voulant avoir un corps parfaitement svelte. Son effet est ressenti 20 minutes après qu’il ait été ingéré.

Phen375 est réputé pour être la meilleure pilule amaigrissante disponible actuellement sur le marché. Il contient une molécule appelée « dimethylpentylamine » qui est un très puissant brûleur de graisse aidant à accélérer la perte de poids. Il comporte également de la DHEA qui empêche le corps de stocker les sucres apportés par l’alimentation sous forme de graisses.

Le troisième composant qui détermine son efficacité, c’est le L-Carnitine. Ce dernier a pour rôle d’accélérer la combustion des graisses par l’organisme. Enfin, Phen375 contient également de la caféine, une substance réputée pour réduire les sensations de faim et stimulant le corps à brûler les graisses plus rapidement.

Ainsi, ce médicament est essentiellement composé de 4 substances brûleuses de graisses. Il n’est pas étonnant de voir à quel point il est efficace dans son action.

Les vertus du Meratol

Meratol est une autre marque de pilule amaigrissante très célèbre et très réputée dans le monde. Il est un peu moins efficace que le Phen375, mais il reste un très bon produit permettant de perdre du poids. Il réduit la quantité de calories absorbées par l’organisme pendant le métabolisme et agit également comme un très puissant coupe-faim. Il réduit ainsi les sensations de faim et élimine les envies de grignotage entre les repas.

Il faut dire que cette mauvaise habitude apporte un surplus de sucres et de graisses que l’organisme s’empresse de transformer en bourrelets disgracieux.

Meratol est donc recommandé aux personnes qui aimeraient tellement perdre du poids mais qui n’arrivent pas à limiter la quantité d’aliments prise.

Ce médicament amaigrissant est synthétisé par le laboratoire qui a produit le célèbre Capsiplex, une pilule avec laquellle il présente quelques similitudes, notamment au niveau de sa composition. Meratol contient également du capsicum, la substance active du Capsiplex. C’est lui qui donne son goût piquant au piment, mais il se révèle comme étant un puissant brûle-graisse.

Il contient également des extraits d’algues brunes, de figues de barbarie et de cactus. Ces produits améliorent le métabolisme de l’organisme, stimulent la combustion de graisses et réduisent la sensation de faim.

Finalement, les points communs entre ces produits, c’est qu’ils sont tous les deux d’excellents produits amaigrissants, et qu’ils ne sont disponibles que sur internet (via leur site officiel respectif).

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur le Phen375

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur le Meratol

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *