Pilule Alli pour maigrir: oui ou non?


Dans la catégorie des pilules pour maigrir, Alli a créé une petite révolution puisque ce fût le premier médicament pour maigrir, autorisé par la commission européenne sans devoir posséder une prescription.

Depuis ce jour, des milliers de boîtes de pilule Alli ont été vendues partout en France avec beaucoup de succès, mais non sans  inconvénients…

Quel est l’effet de la pilule Alli sur l’organisme?

Les pilules Alli agissent directement sur la matière grasse que vous ingérez et appréhendent une partie de ces graisses avant qu’elle ne soit digérée par votre organisme. Tout comme les fibres, ces graisses capturées, vont alors directement passer dans votre intestin et se mélanger à vos selles, au lieu d’être absorbées par l’organisme.

Vous allez donc naturellement absorber une plus faible quantité de calories et si vous couplez cela avec une alimentation équilibrée et un minimum d’exercices, il est possible de perdre une quantité importante de poids.

Le principal effet indésirable de la pilule Alli :

L’effet secondaire qui suscite la polémique, est le fait que la pilule Alli aura tendance à rendre les selles plus liquides qu’à l’habitude.

Résultats possibles et promesses de la pilule Alli :

A en croire le site officiel, la pilule Alli permet de perdre 0,5 grammes de plus par kilo perdu. En fait, vous pouvez perdre jusqu’à 50% plus de poids grâce à cette pilule.

Pilule Alli, faut-il en acheter?

La réponse a cette question est très difficile. Pourquoi? Parce que, malgré ses effets secondaires indésirables, une grande partie des personnes qui ont utilisé cette pilule pour maigrir expriment leur satisfaction du résultat obtenu.

En fait le résultat est relatif à chaque personne. Tout dépend de la réaction de votre corps. Alors que certaines personnes vont juste avoir des selles un peu plus liquides, d’autres auront beaucoup plus de mal à contenir les leurs, ce qui n’est pas vraiment agréable.

Existe-t-il une alternative à la pilule Alli?

L’alternative que nous vous conseillons est le Phen375. Ce n’est pas un capteur de graisse mais un brûleur de graisse particulièrement efficace.

Cliquez ici pour voir notre test et avis complet sur le Phen375

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *