Quel sport pour maigrir?

Si vous vous demandez quel est le meilleur sport pour maigrir, sport que vous puissiez utiliser en complément de la prise de vos pilules pour maigrir, la réponse est assez simple: tous les sports!

En effet, tant que vous effectuez une activité physique assez importante (c’est à dire qui permet de brûler plus de calories que vous n’en ingérez) alors il n’y a pas de problème, vous allez invariablement perdre du poids.

Bien entendu, certains sports demandent de dépenser plus d’énergie pour être pratiqué mais ils sont d’autant plus éprouvant. Tout dépend donc du temps que vous avez devant vous et du type d’effort que vous préférez faire (long et monotone contre court et changeant).

Pour les femmes, la salle de sport reste un excellent endroit pour maigrir. Et si vous avez peur de vous retrouver avec des personnes minces et super entrainées, vous avez tord. Bien entendu il y en aura mais il y aura également des personnes comme vous, qui débutent, et qui ont également du poids à perdre.

Et puis, voir le corps des femmes qui se sont pris en main avant vous va également vous donner du courage, pour y arriver, vous aussi.

Dans ces salles de sport, l’utilisation de la machine à step, le rameur ou le vélo permettent de vous échauffer et de brûler un maximum de calories. Après cela, vous pouvez faire quelques exercices abdominaux et l’ensemble de votre corps aura travaillé!

Mais ce que beaucoup aiment par dessus tout, ce sont les classes collectives: entre les classes de zumba, d’aérobic, de power training ou encore de spinning, vous n’avez que l’embarras du choix pour pouvoir transformer votre corps.

S’il n’existe aucune salle de sport près de chez vous ou que vous n’avez nulle envie d’en rejoindre une, vous pouvez tout aussi faire du sport en solitaire. Attention cependant, ce type de pratique demande une plus grande prise en main de votre part.

Vous pouvez aussi marcher en forêt ou courir, pour brûler un maximum de calories. Le vélo ou la natation sont 2 autres excellents sports pour vous aider à retrouver la ligne.

Après cela, il existe évidemment tous les autres sports en club, que ce soit les arts martiaux, les sports de ballon (basket, volley, football, …), de raquette (tennis, squash, …) ainsi que tous les autres.

Et si vous vous dites qu’il n’y a aucun sport qui vous attire, vous vous mentez à vous même. De fait, il existe tellement de choix et de variantes qu’il est tout simplement presque impossible de ne pas trouver chaussure à son pied.

Et, comme indiqué au début de cet article, si vous accompagnez la pratique régulière d’un sport avec la prise de pilules naturelles pour maigrir, vous risquez de littéralement fondre comme neige au soleil…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *