Salades anti-faim

Salade anti-faimLes anti-faim naturels sont excellents pour appuyer vos efforts de régime. Vous trouverez partout sur le net des listes recensant les meilleurs fruits et légumes à consommer avec des indices caloriques, des explications sur les mécanismes d’action et leurs éventuels bienfaits. Seulement, nous savons tous que ce n’est pas évident de consommer des légumes et des fruits à longueur de journée sans s’ennuyer et commencer à grignoter. C’est pour cela que nous avons réuni pour vous 3 recettes de salades anti-faim, à base de légumes et fruits minceur efficaces pour mincir et très bénéfiques pour votre organisme. Mieux encore, elles sont absolument délicieuses, à consommer sans modération!

Salade anti faim #1 : Salade melon, avocat et magret fumé

Le melon est un fruit riche en vitamines et en fibres. Les fibres sont d’excellents anti faim qui n’apportent pas de calories mais entraînent une sensation de rassasiement quasi immédiate. Pour ce qui est de l’avocat, c’est une source de ce qu’on appelle les « bons lipides » dits acides gras insaturés qui sont extrêmement bénéfiques pour le cœur et les vaisseaux. Le magret de canard est une viande à faible indice calorique, mais qui apporte une bonne quantité de protéines indispensables au corps, même lors d’un régime hypocalorique.

Pour préparer cette salade anti faim délicieuse, rien de plus simple. Vous aurez besoin d’un avocat, un demi melon, une cuillère à soupe d’huile d’olives, 2 cuillères à soupe de vinaigre  et de 100g de tranches de magret de canard fumé. Commencez par tailler le melon en tranches. Epluchez ensuite l’avocat et taillez-le en tranches également. Pour préparer la vinaigrette, mélangez dans un bol le vinaigre, l’huile d’olive, le sel et le poivre. Déposez dans des assiettes les tranches de melon et d’avocat et mettez dessus les tranches de magret fumé. Arrosez de vinaigrette et savourez votre plat anti faim!

Salade anti faim #2 : Salade de thon et poivre rose

Cette salade contient un bon nombre de légumes dont les carottes (excellente source de vitamines et de bons glucides), les champignons (riches en bonnes protéines à digestion lente), les baies (célèbre coupe-faim faisant partie de la majorité des pilules pour maigrir sur le marché) et les épinards. Tous ces légumes apportent des fibres et ont un puissant pouvoir rassasiant. Et comme la salade est très délicieuse, elle fera office d’un déjeuner sans problèmes et gardera cotre estomac plein jusqu’au dîner.

Afin de réaliser cette recette anti faim facile et bourrée de bienfaits, prévoyez 200g de filet de thon frais, une carotte, 40 g de champignons de Paris, 200 g de branches d’épinards, 5g de baies roses, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et 3 cuillères à soupe de vinaigre. Mélangez dans un petit bol le vinaigre, les baies roses, du sel et du poivre. Coupez les filets de thon en dés et laissez-les mariner dans le mélange pendant 1 heure au moins. Equeutez, lavez et égouttez les épinards. Lavez les champignons et coupez-les en dés. Epluchez la carotte  et coupez-la en dés. Dans votre assiette, déposez les épinards, ajoutez le thon et parsemez de dés de champignons et de carottes. Nappez d’huile d’olive et dégustez!

Salade anti faim #3 : Salade d’artichauts

Voici une belle manière de cuisiner et de manger de l’artichaut. L’artichaut est un légume délicieux, riche en fibres, en vitamines et en antioxydants. Certaines études ont montré qu’il serait efficace contre l’élévation du taux de cholestérol dans le sang. Sa teneur élevée en fibres fait de lui un excellent aliment minceur qui aide à contrôler l’appétit et procure une sensation de satiété.

Pour préparer votre salade anti faim aux artichauts, vous avez besoin de 12 fonds d’artichauts surgelés, d’une poignée de roquette, d’une douzaine de tomates séchées, de deux cuillères à soupe d’huile d’olive et de deux cuillères à soupe de vinaigre.  Faites cuire les artichauts dans de l’eau bouillante salée. Lavez et essorez les fonds d’artichauts une fois qu’ils sont tendres. Coupez les tomates et les artichauts en dés. Mélangez-les avec la roquette, le sel, le poivre et arrosez le tout d’huile et de vinaigre. Savourez !

Bonus : supplément anti faim pour un effet maximal!

Adopter une alimentation saine riche en aliments naturellement anti faim vous aidera sûrement maigrir, mais il faut admettre que les résultats se feront attendre un peu. Pour accélérer la perte de poids, nous vous conseillons d’associer à votre régimes un supplément alimentaire fonctionnant comme puissant anti faim, comme Phen375 par exemple, qui reste le meilleur selon nos recherches.  Ce ne sont pas les choix qui manquent, il y a aussi Meratol et Capsiplex qui sont aussi de bons anti faim à tester. Vous trouverez sur notre site les revues détaillées de toutes ces pilules pour maigrir. N’hésitez pas à les consulter pour vous renseigner sur la meilleure façon de perdre du poids.

Cliquez ici pour consulter le classement des meilleures solutions anti faim

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *