Tout savoir sur Unique Hoodia

unique hoodia

Unique Hoodia est un coupe-faim qui contient du pur Hoodia gordonii, une plante de cactus épineux originaire de la région du Kalahari, en Afrique du Sud. Pendant des siècles, la tribu des Sans a utilisé cette plante comme un coupe-faim puissant avant de longues expéditions de chasse. Il existe plusieurs types de hoodia, mais la seule variété qui agit comme un coupe-faim est bien hoodia gordonii. Elle bénéficie d’une bonne réputation en tant que substance amincissante. Est-ce qu’elle est réellement efficace ? Comment fonctionne-t-elle? PilulePourMaigrir a passé cette pilule au test pour vous!

Comment fonctionne Unique Hoodia ?

Selon son site officiel, Unique Hoodia est un coupe-faim naturel à base d’extraits de plantes, notamment la fameuse Hoodia gordonii importée directement d’Afrique du Sud et n’ayant subi aucune altération. Comme n’importe quelle autre pilule de régime à base de Hoodia gordonii, Unique hoodia contient  également une molécule appelée P57 pour vous aider à supprimer votre appétit.

P57 est une molécule aux caractéristiques similaires au glucose. On rapporte qu’elle agit directement sur l’hypothalamus, responsable de la sensation de faim. La molécule P57 a des effets similaires au glucose mais elle entraîne une activité environ 10.000 fois supérieure à celle du glucose, tout en apportant une quantité de calories beaucoup plus faible. Beaucoup de grands noms dans les médias (BBC, Bonjour Magazine, New York Times et CNBC) ont parlé des potentiels effets de Hoodia sur la suppression de l’appétit.

Les inconvénients d’Unique Hoodia?

Unique Hoodia n’est pas adapté à tout le monde. Il y a plusieurs restrictions concernant son utilisation.
De ce fait, n’utilisez pas Unique Hoodia si :

  • Vous avez le diabète ;
    Vous avez une maladie cardiaque ;
    Vous avez eu une crise cardiaque à un moment de votre vie ;
    Vous avez un taux de cholestérol élevé ;
    Vous souffrez d’hypertension artérielle ;
    Vous avez des maladies gastro-intestinales ;
    Vous avez le cancer.

Si vous êtes diabétique, ne prenez pas cette pilule de perte de poids sans consulter votre médecin.  Comme nous l’avons expliqué ci-haut, Unique Hoodia agit sur votre taux de sucre et il convient d’alerter votre médecin avant de faire fluctuer votre glycémie. De même, si vous prenez des médicaments quelconques, ne prenez pas Hoodia Unique, sans en avoir discuté d’abord avec votre médecin traitant. Vous pouvez également être gêné par la taille des pilules d’Unique Hoodia, car elles sont relativement grandes. Alors si vous n’êtes pas fan de pilules et que vous peinez déjà à ingérer les médicaments habituels, vous devriez réfléchir un peu avant d’entamer une cure à base d’Unique Hoodia.

Notez également que vous avez encore besoin d’adopter une alimentation saine et de faire un minimum d’exercice physique en consommant Unique Hoodia pour obtenir de bons résultats.

Attention à l’arnaque Hoodia!

Plusieurs études ont montré que vous devez être très prudent lors de l’achat Hoodia sur internet. Il y a des milliers de sites frauduleux qui vont essayer de vous vendre des substances douteuses et même potentiellement dangereuses sous le nom de Hoodia. Ces mêmes statistiques rapportent que 93% des Hoodia vendues sur le marché actuellement ne sont pas réelles. Comment faire alors pour ne pas tomber dans le piège? Renseignez-vous bien et référez-vous aux sites de tests de pilules reconnus. Ici, à PilulePourMaigrir.com, nous avons fait tout notre possible pour ramener les bons liens vers les bons sites web officiels das pilules présentées.

Unique Hoodia comparé aux autres pilules

Comparé à d’autres produits de hoodia gordonii, Unique Hoodia a un avantage distinct. Il a été approuvé par les autorités américaines pour la consommation humaine. Contrairement aux imitations présentes sur le marché, il est 100% sûr et peut être adapté à une cure d’amincissement sans grand risque pour votre santé, du moment que vous allez respecter les restrictions qui viennent avec. Et ce sont justement ces restrictions multiples qui font que nous ne trouvons pas qu’Unique Hoodia soit le meilleur des médicaments pour maigrir sur le marché. Nous lui préférons Capsiplex, Meratol et surtout Phen375, car ils sont accessibles à beaucoup plus de gens et ne viennent pas avec autant d’avertissements.

Cliquez ici pour vous rendre au classement des meilleures pilules pour maigrir

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *